Opération d’autoévaluation de l'UFAS1

UFAS1L’opération d’autoévaluation de notre université a été lancée le 01 mai 2017 et se poursuivra jusqu’au 15 mai 2017.
L’autoévaluation consiste à comparer par rapport à des références nationales, les pratiques effectives de notre établissement dans différents domaines (formation, recherche, gouvernance, infrastructure, vie à l’université, coopération…).
Les questionnaires en ligne ont été envoyés aux enseignants, responsables pédagogiques, une autre version aux responsables de la recherche (directeurs de laboratoires et chef d’unité), enfin une variante aux responsables administratifs.
Une version papier est en cours dans toutes les facultés et instituts de nos établissements et concerne les étudiants de licence, master et doctorat.
Les réponses à ces questionnaires permettront d’établir un rapport descriptif et évaluatif de la situation au sein de notre établissement, cela dans une perspective d’amélioration selon une démarche qualité. L’autoévaluation est une opération décidée par notre ministère et concerne tous les établissements de l’enseignement supérieur. Autoévaluer la nôtre répond à l’impératif de nous insérer dans la politique globale de notre ministère et nous permet de mieux nous connaître afin d’endiguer les erreurs accumulées.

Pour tout renseignement veuillez nous contacter via l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cancer du Sein Octobre 2018
    Diabète 2020