Cérémonie d’ouverture officielle de l’année universitaire 2020-2021

ouverture annee 2020 2021 3M. le Recteur de l'Université Ferhat Abbas Sétif, Prof. BENIAICHE Abdelkrim, a présidé le 15 décembre 2020 la cérémonie d'ouverture solennelle de l'année universitaire 2020-2021 à l’Auditorium Mouloud Kacem Nait Belkacem, en présence de Monsieur le Wali, des autorités militaires et civiles, des responsables universitaires à tous les niveaux, des enseignants, des fonctionnaires et des étudiants.

Le programme de la cérémonie a été marqué par:

1. Allocution prononcée par Monsieur le Recteur.

2. Allocution prononcée par Monsieur le Wali.

3. Discours enregistré du Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

4. Communication enregistrée sur «l'enseignement à distance».

5. Communication enregistrée sur "l'éthique et la déontologie universitaires"

L'événement s'est déroulé avec un strict respect des gestes barrières.

ouverture annee 2020 2021 1 ouverture annee 2020 2021 2