Accès gratuit à la base de données "Oxford Journals" via la plateforme du SNDL

Accès actif à partir du 30 Avril 2013 jusqu’au 31 Juillet 2013.

- Oxford University Press: est l’un des éditeurs britanniques des plus prestigieux, il publie en partenariat avec une centaine de sociétés savantes dont : l’American Genetic Association,  British Society of Aesthetics et l’Institute of Mathematics and its Applications et autres.

L’accès gratuit ouvert concerne plus de 230 revues académiques et de recherche, pluridisciplinaire, via la plateforme OUP Journals.

- Domaines couverts :  - Science de la vie – Sciences humaines et sociales - Sciences et techniques - Sciences économiques et de gestion.

Pour y accéder :

Oxford-cerist